HIROBEL UFC

Numéro de l'article: SILCA AC-004-ASY-0100
Disponibilité: En stock (11)

Les pinces à pression utilisés sur les postes de travail contemporains ont été développés il y a plus de 40 ans pour les tubes en acier ronds, bien avant la fibre de carbone, l'aluminium, les formes aérodynamiques et surdimensionnées, les tiges de selle intégrés, les tiges de selle télescopique et les vélos à suspension.

 

Ces conceptions traditionnelles supposent que les tubes de votre vélo sont à la fois ronds et droits. Si ce n’est pas le cas, la pince peut générer des charges ponctuelles très élevées sur les bords de la pince, ce qui peut endommager la finition, le dallage en carbone interne ou écraser les tubes sur les modèles les plus légers.

 

Avec Hirobel, des cônes et des fixations de forme spéciale, respectant la peinture, soutiennent le cadre aux intersections des tubes, là où les épaisseurs de paroi sont plus élevées et où les forces peuvent être réparties sur des surfaces beaucoup plus grandes. Réglable et adaptable à toutes les conceptions de châssis possibles, le système Hirobel permet également de placer le support de réparation plus près du centre de gravité du vélo, améliorant ainsi la stabilité et évitant les rebonds du vélo lors de travaux pénibles, tout en plaçant la chaîne cinématique toujours plus haute pour permettre une amélioration mécanique.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)